Notre recherche scientifique et clinique


Nous investissons des sommes considérables pour nous assurer que nos produits et solutions répondent non seulement aux normes réglementaires internationales et nationales, mais aussi pour approfondir la recherche scientifique et clinique sur nos produits et solutions régénératives. Ces investissements garantissent que :

- nous fournissons des solutions répondant à des normes de sécurité élevées.
- nous offrons à nos clients et aux membres de notre équipe une compréhension approfondie de nos produits.
- nous apportons continuellement au marché des solutions innovantes pour mieux aider les cliniciens et leurs patients.

Nos formulations spéciales d'acide hyaluronique, Hyadent BG, ont fait l'objet de recherches approfondies en partenariat avec des experts internationaux issus d'universités et de cabinets privés. Nous continuons à étudier ces produits afin d'évaluer leurs avantages pour d'autres indications.

S'appuyer sur notre expertise : la régénération dentaire

Dès le départ, Regedent a été fondée par une équipe d'experts dans le domaine de la régénération dentaire. Sur la base de ces compétences et des investissements scientifiques réalisés depuis la fondation, l'entreprise bénéficie d'une réputation positive avec un point fort sur la qualité et la crédibilité de ses solutions régénératives. Les investissements dans la recherche ont continué à être substantiels depuis sa fondation en 2013.

Our Scientific and Clinical Research


We invest a significant amount of effort to make sure that our products & solutions not only meet international and national regulatory standards but also further scientific and clinical research for our regenerative products and solutions. These investments ensure that:

• we provide solutions meeting high safety standards.
• we offer our customers and team members a deep understanding of our products.
• we continually bring to the market innovative solutions to better help clinicians and their patients.

Our special formulations of hyaluronic acid, Hyadent BG, have been thoroughly researched in partnerships with international experts from universities and private practices. We keep on investigating these products further to evaluate their benefits for further indications.

Build on our expertise: dental regeneration

From the start, Regedent has been founded by a team of experts in the dental regenerative field. Based on these competencies and the scientific investments done since the foundation, the company benefits from a positive reputation with a strong point about the quality and credibility of its regenerative solutions. The investments in research kept on being substantial since its foundation in 2013.